Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty way
3 mai 2014

My pretty pullover

Saluut les filles, 

En faisant le tri dans mon placard (toujours pas fini !) j'ai trouvé un gilet que je portais quand j'étais petite, absolument pas envie de le virer mais gros manque de place, je me suis dit, pourquoi ne pas lui donner une deuxième vie? La question était comment ... Puis j'ai vu ce  joli pull chez American Apparel, mais 78$, je trouvais ça un peu excessif! Et je me suis souvenue de mon pull à moi, et à sa vie future !

(désolé pour la qualité de certaine photo, obligé d'utiliser mon iphone pour les faire... )

IMG_3772

Matériel :

-Une paire de ciseau-De l'élastique (2cm de largeur, votre tour de taille+ 1cm de longueur) 

-Une machine à coudre

-Une épingle

 

P1050930

P1050870

Pull de base

 

P1050939

Définir son tour de taille avec l'élastique, puis le marquer.

 

P1050940

Coudre l'ouverture du gilet.

 

P1050941

Mettre le gilet à l'envers puis coudre en laissant une ouverture d'environ 5cm.

 

P1050942

Accrocher l'épingle au bout de l'élastique et l'enfiler dans l'ourlet.

 

P1050944

Coudre les deux extrémités.

 

P1050945

 

Refermer le trou (marche arrière !).

 

Voilààà le résultat !

IMG_3770

IMG_3764

IMG_3760

 

Tadaaam

Nina.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
pretty way
goude1
The pretty way
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant de trois jeunes filles où vous trouverez des D.I.Ys, des looks, des conseils, de bonnes adresses parisiennes, des idées et pleins d'autre jolies petites choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité