Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty way
2 mai 2014

Transparence

Salut le filles !

Aujourd'hui, le thème du post, c'est la légèreté (nécessaire dans l'esprit aussi ^^ )! Les matières vaporeuses et délicates, la transparence... A cette heure, trois versions différentes pour plus d'idées !

P1050684

Charlotte

P1050665

Salut les filles !
Aujourd,hui  j'ai decidé de mettre une de mes  jupes préférées. Je n'en n'ai pas tellement mais celle-là je l'aime beaucoup, elle est super agréable et facile à porter car elle me correspond bien.  Cette jupe vient des "envahisseurs" -un petit magasin Rue de Rivoli -. Je porte un haut H&M et des Doc Martens vernies. J'adore ce modele, le trash je suis fan! [Au passage pour porter des Doc Martens avec une jupe ou un legging je recommande de bien serrer les  lacets au niveau de la cheville pour éviter le côté trop négligé, vous voyez ce que je veux dire ? Parfait!] Et mon sac, cette magnifique pièce dont je suis fan, lui, vient de chez Michael Kors pour celles qui ne connaîtraient pas ! Pour mes bijoux, j'opte plus pour du leger d'habitude mais, là,  j'ai choisi de mettre cette bague en argent et pierre de lune qui  habille très bien ma main, quelques anneaux et le tour est joué!



P1050670
P1050660

 

P1050690

P1050688

P1050672

 

Nina

 

P1050807

 

J'ai trouvé ma jolie robe blanche (polyvalente en plus) dans une friperie de Châtelet (dont je vais souvent parler ^^ ) pour seulement 25€. J'ai succombé à son charme pour son côté bohème-chic, et sa délicate transparence, jamais vulgaire. Portée avec une brassière new look (3€ haha), un short vintage, chiné dans une brocante parisienne (4€ ^^) et des botinnes h&m qui me suivent partout. Pour enrichir ma tenue, j'ai misé sur des bijoux style orientaux (bracelet-bague 5€, h&m), et de jolies bracelets Camaïeu en solde, 2€ ! Au total, un look réussi (de mon point de vue, bien sûr !) pour pas cher. 

Bisous de Nina !

.

P1050769

 

P1050808

P1050767

P1050809

 

Suzanne

P1050696

Pour ce thème j'ai choisi de porter une petite robe chemise h&m que j'aime beaucoup pour la légèreté du tissu et son jeu de transparence. Avec, j'ai mis un pull tout doux un peu loose que j'adore car j'ai été séduite par son coté chic et cosy (acheté chez h&m égalemment) qui casse le coté petite fille de la robe. Pour finir, je porte des petites bottines en daim nude (monoprix) et mon collier revolver en argent qui apportent une petite touche moderne à ce look simple.

 

P1050734

P1050728

P1050730

P1050725

P1050706P1050745

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
pretty way
goude1
The pretty way
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant de trois jeunes filles où vous trouverez des D.I.Ys, des looks, des conseils, de bonnes adresses parisiennes, des idées et pleins d'autre jolies petites choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité