Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty way
11 mai 2014

Black dress code

Salut les filles!

Aujourd'hui, je poste un nouvel article pour vous parler de robes. J'ai choisi une robe patineuse Brandy Melville ( 25 euros ) avec un joli dos nu,  pour illuster le thème.

J'aime beaucoup cette robe car je trouve qu'elle est facile et agréable à porter, elle va avec tous les styles et malgré sa simplicité, elle fait quand même son petit effet. J'aime beaucoup la porter avec mes Doc Martens serrées et mon manteau de fourrure car ça casse le côté année 50 de la robe ( même si mon collant plumetis reste dans l'esprit). Il faut savoir que j'adore mélanger les styles, et mes Doc Martens (qui ne me quittent jamais), sont parfaites pour casser les looks trop bcbg.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai assorti cette robe avec plusieurs (c'est un bien grand mot) accessoires et chaussures. Grâce à mes plateformes asos  (31€), ma tenue a un petit côté "Street" qui me séduit beaucoup, le style plus "rock" avec les Doc Martens, et la touche plus chic avec le manteau de fourrure. 

Voilà j’espère que cet article vous a plu, 

Revenez vite !

Charlotte
DSC02755
Robe : Brandy Melville - chaussures : Asos/Doc Martens - collants : h&m - Chapeau : Sandro - manteau : friperie

DSC02753

DSC02761

DSC02759

DSC02763

DSC02750

DSC02746

DSC02740

DSC02736

DSC02723

DSC02717

DSC02729

DSC02713

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de tres belles docs
Publicité
pretty way
goude1
The pretty way
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant de trois jeunes filles où vous trouverez des D.I.Ys, des looks, des conseils, de bonnes adresses parisiennes, des idées et pleins d'autre jolies petites choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité