Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pretty way
30 avril 2014

Mes Richelieu en or

Pas plus tard qu'hier j'ai retrouvé ma vieille paire de Richelieu Zara, toute simple, trop simple alors je me suis dis que je pourrais leur donner une nouvelle vie en les customisant un peu ... Alors regarde :

 

 

il te faut :

-une bombe de la couleur de ton choix

-du scotch

-du sopalin 

-tes chaussures

-du papier

 

D'abord, retires les lacets

 

Recouvre la partie que tu ne veux pas colorer avec le papier et le scotch

 

Tu peux bomber en prenant soin d'effacer la peinture qui à couler

 

Laisse sécher puis remet les lacets,

 

et voilà le résultat !!!

 

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
pretty way
goude1
The pretty way
  • Voici un blog de mode, gai et rafraîchissant de trois jeunes filles où vous trouverez des D.I.Ys, des looks, des conseils, de bonnes adresses parisiennes, des idées et pleins d'autre jolies petites choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité